Dos de cabillaud au pesto rouge

Publié: 6 juillet 2015 par Piou dans Plats, Poisson
Tags:, , ,

Cette recette m’a été conseillé par une de mes collègues. L’idée est vraiment sympa pour un repas léger ! Je n’ai pas réalisé moi même le pesto et la préparation que j’avais manquait un peu de goût, je pense que faire le pesto change vraiment la donne : donc à tester au plus vite 🙂  En fouillant sur la toile j’ai également trouvé cette recette et celle-ci que j’ai vraiment envie d’essayer.

IMG_0482

Ingrédients pour 2 personnes

– 2 dos de cabillaud (150g par personne environ)
2 cuillères à soupe de pesto rouge
– 4 cuillères à soupe de crème fraîche
1 pincée de Piment d’Espelette
– 4 tomates séchées
2 cuillères à soupe de persil
sel et poivre

Préparation

– Préchauffer le four à 180°
– Mélanger le pesto, la crème (allégée si vous le souhaitez), le piment, le sel et le poivre
– Couper les tomates séchées
– Déposer les dos de cabillaud dans un plat et napper de pesto et des tomates séchées
– Couvrir d’aluminium et enfourner 15 min
– Retirer l’aluminium pour laisser gratiner et faire cuire encore 5 min à 200°
– Parsemer de persil avant de servir

Laisser un commentaire

